13/09/2011

Présentation

Je m'appelle Lise, je suis née un 16 septembre (24 dans 3 jours) et j'habite dans le sud ouest de la France (plus précisément à Bordeaux). Je travaille actuellement comme aide à domicile auprès d'un couple handicapées moteurs (qui peuvent quand même marcher un tout petit peu) mais je pense peut-être à apprendre également à devenir traductrice aimant l'anglais et voulant également apprendre l'italien (qui est joli à entendre). Ce qui est bien, c'est que je pourrais à mon avis mais pas sûr combiner les 2.

Mais revenons au pourquoi du comment de ce blog, en fait j'en ai un sur les séries sur la plateforme skyrock mais je pense que c'est mieux ici. J'adore regarder des séries surtout les américaines qui sont beaucoup mieux faites que les françaises faut l'avouer, si je ne pouvais faire que ça de mes journées ainsi que d'en parler avec d'autres personnes aussi bien en réel que sur le net. Je sais pas pour vous mais moi j'aimerais trop aller visiter les coulisses des tournages et aller parler aux acteurs!!!!


J'écrirais donc des articles sur des séries que j'ai regardé étant plus petite mais aussi de celles qui viennent de sortir et que je regarde et donc par quel biais je les ai connues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire